Diskussions sur la spékulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre - misteraminou - N3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misteram
Invité




Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty
MessageSujet: Nouveau membre - misteraminou - N3   Nouveau membre - misteraminou - N3 EmptyLun 7 Aoû à 18:12

bonjour à tous !

en tant que fan de kochonland, votre nouvelle façon d'y participer m'a beaucoup tenté, au point de m'inciter à m'inscrire.
Ceci dit, j'aurais peut être mieux fait de regarder d'abord qui participe à ce forum... lol, je suis niveau 3, mission 1/2, et j'ai pas de kékos... ça change des montants qu'on peut voir chez les nouveaux inscrits !
mais je ne demande qu'à devenir un bon spekulateur ! Si vos "actions" sur le marché vous rendent si riches, chapeau bas messieurs, et laissez moi apprendre en vous observant.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ghost1
Modérateur
Modérateur
Ghost1


Nombre de messages : 912
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - misteraminou - N3   Nouveau membre - misteraminou - N3 EmptyLun 7 Aoû à 19:44

Bienvenue ici Bière5

Est-ce que tu pourrais par contre nous donner plus d'information sur ton compte. ( nombre de champs, nombre de portées/kochons...)

Sinon, pour ta progression niveau kékos, attend le passage de DJ et ensuite tu pourras venir faire un tour dans la partie privée où tu trouvera quelques astuces afin de t'enrichir Mr.Red

Voilà, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deskekos.playmoa.com/
moustiben
Actionnaire
Actionnaire
moustiben


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Région Centre et surtout Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2006

Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - misteraminou - N3   Nouveau membre - misteraminou - N3 EmptyLun 7 Aoû à 22:20

Salut à toi,

bienvenue sur le Forum !!!

Ne t'inquiète pas je suis également un niveau 3 (mais mission 2/2 en bonne voie) ! Ce forum est ouvert à tous.

Au plaisir de te lire souvent ! Mr.Red

A pluche

Moustiben
Bière5
Revenir en haut Aller en bas
misteram
Invité




Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - misteraminou - N3   Nouveau membre - misteraminou - N3 EmptyMar 8 Aoû à 10:40

bonjour,

voici quelques précisions : j'ai encore une kochette, donc pas de portées pour le moment, mais bien sûr ça va pas tarder. C'est une meishan, pour faire de la quantité et gu gras.
La jolie petite bestiole a 5 champs pour le moment pour la nourrir elle et ses futurs petits.

en revanche, un petit souci imprévu va m'empêcher de venir vous voir jusqu'au 20 aout, j'ai aussi dû mettre la bête en hibernation... désolé pour ce contretemps. Mais je compte bien revenir, je préviens simplement, parce que vous devez voir de temps en temps de nouveaux inscrits disparaitre.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Quadeuur
Modérateur
Modérateur
Quadeuur


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - misteraminou - N3   Nouveau membre - misteraminou - N3 EmptyMar 8 Aoû à 11:58

Salut à toi et bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djmaxihouse
Administrateur
Administrateur
Djmaxihouse


Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - misteraminou - N3   Nouveau membre - misteraminou - N3 EmptyMar 8 Aoû à 13:01

Salut à toi Misteraminou.

Je te file l'accès à la partie privée comme ca dès ton retour tu pourra y accéder.
Ne t'inquiète pas pour tes kékos. Avec une mission meishan c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://deskekos.forumactif.com/
Ghost1
Modérateur
Modérateur
Ghost1


Nombre de messages : 912
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - misteraminou - N3   Nouveau membre - misteraminou - N3 EmptyMar 8 Aoû à 13:17

Et si tu nous l'avais dis, quelqu'un se serait occupé de ton compte et donc t'aurais pas perdu de temps Very Happy
mais bon, le mal est fait comme on dit ( ya pas de mal à ça en revanche Mr.Red )

Bon bah à la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deskekos.playmoa.com/
Quadeuur
Modérateur
Modérateur
Quadeuur


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - misteraminou - N3   Nouveau membre - misteraminou - N3 EmptyMer 16 Aoû à 18:59

Ton pseudo est-il évoquateur d'une certaine pratique sexuelle ? Mr.Red Mr. Green

ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Djmaxihouse
Administrateur
Administrateur
Djmaxihouse


Nombre de messages : 876
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2005

Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - misteraminou - N3   Nouveau membre - misteraminou - N3 EmptyMer 16 Aoû à 19:08

Quadeuur a écrit:
Ton pseudo est-il évoquateur d'une certaine pratique sexuelle ? Mr.Red Mr. Green

ok Arrow
Moi j'ai pas osé demander Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://deskekos.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre - misteraminou - N3   Nouveau membre - misteraminou - N3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre - misteraminou - N3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diskussions sur la spékulation :: .: Discussions :. :: .: Table Ronde :.-
Sauter vers: